Le cadre est très agréable, et doit l'être encore plus en été quand il fait beau. L'ambiance est feutrée, et les tables sont espacées pour plus de convivialité.
Après un apéritif (américano maison) et quelques amuses-gueulles offerts par le chef pour nous mettre en appétit (on avait déjà faim, mais ça nous a fait plaisir et c'était très bon !), nous avons dégusté un succulent repas.
En entrée, nous avons goûté aux jambonnettes de grenouilles en chapelure aillée, aux coquilles saint jacques et gambas, et au saumon sauce raifort (un peu trop piquante la sauce... rien à redire sur le reste !).
Ensuite, la sole à la Bigoudène, tout comme les brochettes de saint jacques et saumon fumé, furent vraiment délicieux !Et en dessert, que ce soit le carpaccio d’agrumes au gingembre confit et sablé passion (un très bon goût de gingembre, très relevé), le véritable Baba à l’ananas trempé au Vieux Rhum ou le beignet coulant de chocolat et salpicon de poires (pas assez de chocolat...), nous nous sommes régalés !
Un petit café pour terminer, accompagné de mini tartelettes et de rochers à la noix de coco, et voici une soirée réussie !
Voici la carte du restaurant, pour les gourmands : http://www.lecabouillet.com/lacarte.htm
Et pour un weekend romantique dans la région, le Cabouillet est aussi un hôtel : http://www.lecabouillet.com/leschambres.htm
Bon appétit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire