mercredi 24 mars 2010

Un air de printemps... sur le toit du Printemps !

Vive le printemps !

Le temps est doux, il fait beau... Le midi, les gens recommencent à déjeuner au soleil dans les parcs...

La terrasse du Printemps recommence à se remplir à l'heure du déjeuner, pour une petite sieste au soleil avant de retourner travailler...Ca fait du bien ! Il va faloir que je pense à mettre ma crème solaire dans mon sac !

Les lapins vont-ils revenir eux aussi prendre le soleil, comme l'été dernier ?En tous cas une chose est sure, ce sont les pigeons qui vont être contents !
PS : la première photo n'a rien à voir avec le sujet, mais j'aime bien ce reflet...

3 commentaires:

loic a dit…

T'y rentre où exactement?

Kathy a dit…

coucou
je decouvre ton blog que david m'a fait passe et je me regale dans tous les sens du terme
bravoooooooooooooooooooo
bisous

Ghislaine a dit…

Par l'entrée metro havre caumartin, à l'angle du boulevard haussmann et de la rue tronchet.
Il y a des ascenceurs, et c'est au 8eme étage (et apres suivre les indication du restaurant "delicieux", mais on peut profiter de la terrasse sans aller au resto)