dimanche 27 mai 2012

La folie des chaussons

Les chaussons, c'est vachement bon ! D'autant plus qu'on peut les fourrer à ce qu'on veut, donc tout le monde peut aimer.

Voici mes derniers chaussons : Asperge / gambas / parmesan !
 

Un délice, surtout servis avec du saumon fumé, des asperges vertes, et la sauce improvisée pour asperges vertes de StellaCuisine ! Petite variante, j'ai remplacé les herbes par de la coriandre fraîche.


Petit aparté, le restant de la sauce improvisée a merveilleusement bien accompagné mes pâtes du lendemain midi !

Le lendemain soir, il me restait quelques chaussons, mais plus assez pour faire un repas. J'ai donc improvisé des chaussons Istara / Gelée de piment d'espelette

Et pour le dessert, des chaussons nutella / amandes effilées / écorces d'orange confites, et des chaussons compote de pommes / cannelle / amandes effilée
 

On met tout ça au four...
Et voici encore un dîner fort réussi !
 
 

Après tous ces chaussons, on va maintenant faire la sieste, on a bien mangé !
 
 

2 commentaires:

Liliskit a dit…

Trop chou et gourmands les matous !! ^^ Ils ont senti le poisson, c'est sûr ! J'ai le même appareil à chausson Tupperware que toi mais je ne sais pas m'en servir, ma pâte se trou toujours au centre... Bisous !

Estelle a dit…

Il faudra impérativement que je teste un jour des chaussons et ravioles, j'ai tout le matériel mais jamais je m'y suis mise, quelle honte.

Les tiens ont l'air particulièrement succulents !

Les minouuuus !! On les vois pas assez souvent je trouve ;)