mardi 3 juillet 2012

Mes petits desserts

Ces derniers temps, je me régale avec des desserts fait maison.

Tout d'abord, pour l'anniversaire d'un collègue, j'ai fait cette superbe tarte aux pèches et aux amandes. une base de frangipane, des pèches, et des amandes effilées. Délicieux !


Pour un délicieux petit déjeuner, j'ai suivi cette recette de pancake (merci Hélène, c'était très bon !)

Tiens, un gourmand !

Mmmh ! Des oeufs au lait comme me faisait ma maman quand j'étais petite ! Avec en plus un baton de cannelle !


J'ai repris ma folie des chaussons pour le dîner. Petits chaussons au fromage de brebis et piment d'espelette, ou au jambon...
 
 Voici un délicieux repas, servi avec un beau melon !
 

Et pour le dessert, des chaussons abricot nutella raisins secs !

Et un chausson confiture pour les gourmand

Pour une note de fraîcheur, avec ce dessert, des petits flan au chocolat et lait d'amande, très bon !


Bon appétit !

1 commentaire:

Estelle a dit…

Je crois que tu adores les chaussons.. non ;) ?