vendredi 16 novembre 2018

Collection de Kit-Kat

J'ai commencé cette collection lors de mon premier voyage au Japon. J'ai trouvé ça tellement génial de décliner cette gaufrette au chocolat avec plein de parfums différents en fonction des régions et des saisons !

A chaque voyage, je regarde donc attentivement dans les supermarchés et à l'aéroport pour découvrir quelques nouveautés à ajouter à ma collection.

Voici les Kit-kat trouvés à l'aéroport de Denpasar lors de mon voyage à Bali.
Assez classiques, je les avais déjà goûté.



Et voici ceux trouvé dans les Shoppes du Marina Bay Sands à Singapour, avec des nounours en peluche à collectionné ! Bon les kit-kat en eux-mêmes sont classiques aussi.




J'ai finalement acheté ces jolis assortiments à l'aéroport de Singapour.
Les Senses à la noix de coco sont vraiment très bons ! Et j'ai aussi beaucoup aimé les kit-kat à l'orange, qui m'ont un peu rappelé ceux de Miyajima.



Aucun commentaire: