vendredi 28 mai 2010

Papillotes et tartelettes

J'ai enfin testé une recette de mon livre de papillotes ! Des roulades de dindes au basilic, fourrées au jambon aux herbes et à la mozzarella, et accompagnées de tomates au four. C'était très bon ! La viande était super tendre !
L'autre jour, j'ai tenté cette recette de tartelette au figues et au Saint Marcellin. C'était bon (surtout accompagné de jambon serano) mais... Qu'est-ce que c'est sucré !! Soit j'ai acheté des figues trop sucrées... Soit il ne faut en faire qu'une petite quantité ! Celle au pruneaux était par contre très bonne.
Je profite aussi de mes photos culinaires pour essayer de comprendre comment faire de jolis flous artistiques... Avec la pâte qui restait, j'ai fait une petite galette saupoudrée de sucre et de canelle... mmmh ! Souvenirs d'enfance...

Et parceque des pâtes, c'est bien bon aussi, voici un gratin de pâtes avec une sauce épinard - crème fraîche - thon - jaune d'oeuf. Un délice ! Il manquait juste un peu de parmesan pour faire vraiment gratiner...Bon appétit !

Aucun commentaire: