mercredi 5 mai 2010

Petit message artistique

Myriam Withers exposait au GMAC, le Grand Marché d'Art Comtemporain, à Bastille, la semaine dernière. J'en ai donc profité pour y faire un petit tour !

450 artistes qui ont exposé pendant plusieurs jours, tous les styles, beaucoup de monde... Mais vraiment agréable de se balader dans les allées à la découverte d'oeuvres uniques.
Je fait part ici de quelques coup de coeurs. Seulement quelques uns, car je n'ai pas retenu tous les noms.

Virginie Tkocz est une artiste très sympathique ! Ses peintures pleines de vie et colorées attirent l'oeil. J'aime particulièrement ses chats, qui sont vraiment magnifiques ! Je suis repartie du GMAC avec 2 petites cartes postales de chats, vraiment mignonnes.
Gisèle F, une passionnée d'informatique, a trouvé une façon détournée de recycler de vieux ordinateurs. Ses oeuvres sont vraiment amusantes et ont un côté très réalistes. J'aime particulièrement les "Touches à Tout" (photo de Gisèle F.)
Pour terminer, et en attendant le Puls'Art au Mans le weekend prochain, voici quelques photos du Jardin des Plantes du Mans.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien tu me donneras des news du puls'art... comment ça se presente et tout et tout!
Gros bisous!
Myriam