vendredi 15 octobre 2010

Ca c'est Paris ! (dimanche)

Le temps est toujours aussi beau dimanche, mon appareil photo et moi partons donc pour une nouvelle balade urbaine.
Mes pas me m'entraine cette fois-ci le long de la rue de Charonne jusqu'à Bastille, où je découvre une exposition photos sur les toilettes du monde !
Une petite balade le long du port, où les flâneurs et les bateaux sont de sortie...
Je passe l'écluse, et me voila sur la Seine, avec Notre-Dame sur ma droite !
Je me dirige plutôt vers la gauche, et longe la Seine, passant sous les ponts, pour rejoindre le Parc de Bercy.
Dernières photos dans le parc avant de rejoindre le magasin Animalis, Cours Saint Emilion, pour donner un coup de main à l'association Tends Moi La Patte qui organisait ce jour là une Opération Croquettes. La collecte a vraiment été efficace puisqu'à la fin de la journée les bénévoles sont repartis avec 133 litres de litière, 160 kilos de croquettes et 70 kilos de pâtée ! Les animaux de l'association peuvent être heureux !
A propos, si vous voulez adopter, plusieurs petits chatons sont arrivés dernièrement chez nos Famille d'Accueil. Et si vous ne pouvez pas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour découvrir les différentes actions de l'association.

Aucun commentaire: