mercredi 24 août 2011

La courgette géante contre-attaque

Il me restais un peu de courgette spaghetti. J'ai décidé de faire une bonne omelette courgette - emmental dans une poêle bien chaude avec de l'huile de noisette. Un peu de gelée au piment d'espelette, et une tranche de jambon de parme, et voici un très bon dîner !

Je ne suis pas douée pour faire des pizzas... Alors quand j'ai trouvé cette recette de tarte tomate-moutarde rapide et facile, je me suis dit que j'allais m'en servir de base à pizza.
Bon, je ne suis toujours pas douée. Ou alors on va dire que c'est ma farine qui n'était pas top (j'ai utilisé de la farine riz-châtaigne au lieu de la farine de blé). En tous cas, si le résultat était très bon (moutarde-tomate-comté-roquefort-jambon), il n'était pas aussi beau que sur le site de Stella !
Je vous invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil au site de Stella, les recette donnent l'eau à la bouche !

Pour un autre repas du soir vite fait avec le facteur flemme, j'ai été faire un tour chez Picard. Résultat, nous nous sommes régalés avec les brochettes japonaises, les petites bouchées thaïlandaises, et les carottes à la coriandre !
Bon appétit !

1 commentaire:

Estelle StellA a dit…

Salut :) merci beaucoup d'avoir testé la recette, de l'avoir prise en photo et de l'avoir partagée sur ton blog :) Elle n'a peut être pas une forme parfaite mais je la trouve très appétissante !