mercredi 12 octobre 2011

Tarte thon tomate extra moelleuse

L'avantage d'être bénévole pour une association, c'est que l'on rencontre plein de monde. Lors de la journée des associations de Montreuil, j'ai tenu le stand Tends-Moi La Patte pour vendre des gâteaux fait maison au profit de l'association. V. avait pensé aux diabétiques, et à choisi de préparer une délicieuse tarte thon tomate.

Je me suis inspirée de sa recette pour réaliser cette tarte très fondante, vraiment très bonne.
En prenant toujours pour base ma recette de quiche (4 oeufs et de la crème fraîche), j'ai ajouté une grosse boite de thon, des tomates épluchées et écrasées, du curcuma et de la coriandre.


En dessert, je me suis régalé avec cette compote de prunes - miel - canelle - gingembre frais !

Avec du fromage blanc, ou avec du pain d'épice, c'est vraiment bon.

Aucun commentaire: