dimanche 9 octobre 2011

Une semaine au goût de curry

Le weekend dernier, j'ai réalisé, avec l'aide de Jamie Oliver, un délicieux curry de poisson.
Comme j'avais fait beaucoup trop de sauce, j'ai pu mangé de délicieux repas à la de curry tout au long de la semaine.
Lundi, il restait encore du poisson (j'en avais aussi trop fait) alors j'ai tout simplement accompagné mon curry de poisson de macaronis pour un délicieux dîner.

Mardi, j'ai fait cuire des quenelles de brochet dnas la sauce au curry, et j'y ai égalment rajouté quelques petites crevettes rose. Les chats ont adorés !

Jeudi,  j'ai vidé le liquide de la sauce, ne gardant que les reste de poisson, crevettes, aromates... Et j'ai rajouté de la crème fraîches pour avoir une bonne sauce oncteuse pour verser sur mes taglietelles fraîches.
Bon appetit !

Aucun commentaire: