jeudi 1 novembre 2012

Brunch aux fromages de Suisse


En septembre dernier (oui, j'ai traîné un peu dans les mises à jour du blog dernièrement) j'ai gagné une invitation pour un brunch offert par les Fromages Suisse grâce au site COM&STIBLE  à l'occasion de l'ouverture de la boutique éphémère parisienne des Fromages Suisse.

Ce brunch m'a permis de découvrir 13 variétés de fromages suisse, tous aussi bon les uns que les autres, accompagnés de charcuterie, ou déclinés en petits muffins... Un vrai régal !






J'ai aussi pu découvrir le Rivella, boisson suisse pétillante et très rafraîchissante à base de lait.

Pour découvrir à votre tour les différentes variétés de fromages suisse, leur histoire, des idées de recettes selon les saisons... Je vous invite à visiter le site http://www.fromagesdesuisse.com/

Et en plus, je suis repartie avec des cadeaux !

Comment ça c'est pas pour moi ??

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la raclette et l'emmental, pourtant déjà bien connu. Mais j'ai découvert et très apprécié l'etivaz, un grand cru d'exception venu tout droit des Alpes Vaudoises
Si vous souhaitez le cuisiner, la recette de courgettes farcies sous l'etivaz du site StellACuisine me semble délicieuse !

J'ai moi aussi eu envie d'inventer une recette originale à base de fromage suisse, d'autant plus qu'il y a un plateau de fromage à gagner à la clef ! cf page facebook 
Voici donc ma recette de Yakitori Suisse !


1 commentaire:

Stellacuisine et Comestible.fr a dit…

Je sens d'ici que ça doit être bien bon tes brochettes. Quelle belle réalisation ! Bravo :)

Merci pour les liens. Je suis heureuse d'avoir pu partager ça avec toi et ton homme ! Bisous